Scène de musiques actuelles
de territoire en ardèche

 
 
oct 2019
oct 2019

VIVIERS

VENDREDI 11 OCTOBRE 21h

Théâtre municipal

Carolina Reapers Swing

Bien que puisant son énergie dans les années folles et les lointaines racines du jazz moderne, le swing en est actuellement une des branches les plus actives… rassemblant des générations de mélomanes et de danseur.se.s ! Fidèle à cette dynamique folle, l’octet moissonne large dans le répertoire pour offrir toute l’énergie nécessaire à la danse !

En savoir plus

 

VIVIERS

SAMEDI 26 OCTOBRE 21h

Théâtre municipal

Rita Payés i Elisabeth Roma

La première est une étoile montante de la scène jazz, éblouissante par le souffle chaud de sa voix et de son trombone. La seconde est une guitariste classique qui a bercé son enfant dans toutes les musiques, et qui l’accompagne naturellement dans cette nouvelle aventure, délicate et fusionnelle.

En savoir plus

 
nov 2019
nov 2019

VIVIERS

VENDREDI 8 NOVEMBRE 21h

Théâtre municipal

Felipe Cabrera Quartet

Découvert à Viviers par le public ardéchois aux côtés du prodigieux pianiste cubain Harold López-Nussa, le métronome Felipe Cabrera revient pour une escale en tant que leader. Entre son île natale et sa France d’accueil, il offre un nouvel album-mosaïque.

En savoir plus

 

VIVIERS

VENDREDI 29 NOVEMBRE 21h

Théâtre municipal

Stéphane Huchard trio

Batteur subtil, sans port musical d’attache, Stéphane Huchard s’entoure de « tronches » du jazz français (Thomas Bramerie & Stéphane Guillaume) pour détourner des standards mythiques issus de comédies musicales made in USA.

En savoir plus

 
déc 2019
déc 2019

Jeune public

VIVIERS

MARDI 10 DÉCEMBRE 18h

Théâtre municipal

Novo Quartet

C’est un des contes musicaux les plus importants dans l’histoire… Une version jeune public de Faust, venue de la lointaine Russie, sur un texte de Charles-Ferdinand Ramuz et une musique d’Igor Stravinsky. Ça pose son décor ! Quatre jazzmen aguerris se frottent à une œuvre qu’ils revisitent pour donner un relief nouveau à ses enseignements et à sa morale.

En savoir plus

 

VIVIERS

SAMEDI 14 DÉCEMBRE 21h

Théâtre municipal

Kami Octet

L’aventure Kami était passée par l’Ardèche en quintet à l’automne 2011 le temps d’une soirée d’épisode cévenol… Un gros temps musical avait secoué la poignée de mélomanes ayant bravé les éléments ! On s’attend au meilleur suite à cette mue en grand ensemble, qui nous emmène à travers des paysages imaginaires, contemplatifs ou mouvementés...

En savoir plus