Scène de musiques actuelles
de territoire en ardèche

 
 
août 2019
août 2019

Gratuit !

Annonay

SAMEDI 24 AOÛT 21h

Place des Cordeliers

EN PLACE ! Avec Ti'Kaniki

Ti’kaniki est un collectif lyonnais composé pour moitié de Réunionnais et moitié de Métropolitains aux origines diverses. Dans ce groupe pas de chanteur principal fixe, tout le monde chante et joue les différentes percussions. Tous y partagent une passion pour le maloya, la musique traditionnelle de la Réunion.

En savoir plus

 
oct 2019
oct 2019

Rochemaure

SAMEDI 19 OCTOBRE 21h

Salle des Fêtes

Pixvae + 1ère partie Three Days of Forest

Le commando d’amour et de transe piloté par notre Artiste Associé 2018-2019 Romain Dugelay revient sur le territoire après l’annulation de la saison dernière. Une musique habitée par des énergies afro-atlantiques venues de Colombie et par celles du jazz-rock-core sauce lyonnaise…

En savoir plus

 
nov 2019
nov 2019

Les Agri-Culturelles

Saint Victor

DIMANCHE 17 NOVEMBRE dès 17h

Brasserie Longue Vie

Les Agri-Culturelles avec No Tongues

Ce quartet de cordes et de cuivres, inspiré par les musiques jazz et bruitistes, est aspiré par le répertoire vocal ancestral du monde, des paysans français aux chants inuits. No Tongues crée l’envoûtement en interprétant un imaginaire collectif à l’échelle de l’humanité.

En savoir plus

 

PRIVAS

MERCREDI 20 NOVEMBRE 15h

Hôpital Sainte Marie

Édredon Sensible

Attention à ne pas trop se fier au côté douillet et guimauve de l’étiquette ! Heureux de laisser passer la lumière qui envahit leurs nouveaux adorateurs dans le public, ils percutent et soufflent pour créer la danse, la transe… et tout l’amour qui va avec !

En savoir plus