Boucan

Le duo vient en résidence à La Presqu’île (Annonay) du 17 au 19 janvier pour 2022 pour travailler la scène avec le regard extérieur de Feloche. Nous les retrouverons samedi 2 avril à 23h pour la clôture de notre nouvel évènement La Criée d’Avril !

Après la sortie de leur premier album « Déborder » en août 2019, le trio Boucan subissait la mort du trompettiste Piero Pepin le 2 février 2020. La bête était blessée, mais Brunoï Zarn (guitare, bidon, banjo, chant) et Mathias Imbert (contrebasse, chant) n’étant pas du genre à se coucher devant la fin du monde, et la rencontre humaine et musicale de ces trois apôtres de la musique libre et mouvante se comptant sur les doigts de la main d’une vie rendant le remplacement de Piero impensable, ils décidèrent de poursuivre l’aventure de Boucan en duo.

Aujourd’hui Brunoï a abandonné la guitare électrique pour des bidons supersoniques et toujours son banjo épileptique, les solos de trompette ont laissé leurs places au thérémine, à l’harmonica, et aux voix des deux chanteurs. Les silences n’en sont que plus sonores, la musique plus ciselée, le rock plus brut, la poésie plus directe.